Guest Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Bonjour à tous! Joueur de P.bass, aimant le son des années 70s, rock, blues, funk, reggae, mon ampli principal est un Orange Terror Bass, avec des cabs Fane et Barefaced. Envie de partager ma passion avec d'autres bassistes, nos expériences de son, de jeu, ou de matos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggaebass Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Bonjour welcome toonet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 merci à toi Reggaebass, de la petite à la grande bretagne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy Jack Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Comment dit-on "Barefaced" en français ? Demander un ami... 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 36 minutes ago, Happy Jack said: Comment dit-on "Barefaced" en français ? Demander un ami... 😉 face nue je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Saint Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Salut. Je vis dans l'Herault depuis plusieurs années maintenant et j'adore ça... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Je crois que par les temps qui courent, plus on est loin de Paris et mieux c'est .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggaebass Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 je n'ai pas été à paris depuis de nombreuses années maintenant, n'est-ce pas très agréable ces jours-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 (edited) il y a 13 minutes, Reggaebass a dit : je n'ai pas été à paris depuis de nombreuses années maintenant, n'est-ce pas très agréable ces jours-ci En plein dans l'action des mouvements sociaux (pause estivale) et trop près du gouvernement, de la police, de la pollution, des jeux olympiques, de la mascarade et de toute la connerie française .. 😉 Edited August 8, 2023 by toonet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knirirr Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 On 05/08/2023 at 23:00, toonet said: .. mon ampli principal est un Orange Terror Bass Un bon choix, en effet. Bienvenue! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Merci knirirr, oui j'aime ce son direct, avec les bonnes fréquences choisies et la simplicité d'utilisation. Juste bien penser que les boutons vont de droite à gauche ☺️ (je me suis déjà trompé en concert) Mais si je vais en Angleterre, je roulerai à gauche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knirirr Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Oui, c’est vraiment simple et efficace, avec une tonalité agréable même pour la contrebasse. Pas trop lourd aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonard Smalls Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 On 08/08/2023 at 15:57, toonet said: la connerie J'aime Le Connery, c'était le meilleur Bond! 😁 Bienvenue etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
signals55 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts